Dรฉtail

Le dรฉtail

๐—–๐—ฒฬ๐—ฟ๐—ฒฬ๐—บ๐—ผ๐—ป๐—ถ๐—ฒ ๐—ฑ๐—ฒ ๐—บ๐—ผ๐—ป๐˜๐—ฒฬ๐—ฒ ๐—ฑ๐—ฒ๐˜€ ๐—ฐ๐—ผ๐˜‚๐—น๐—ฒ๐˜‚๐—ฟ๐˜€.

๐—Ÿ๐—ฒ ๐—ฃ๐——๐—ฆ ๐—ฒ๐—ป๐—ฐ๐—ผ๐˜‚๐—ฟ๐—ฎ๐—ด๐—ฒ ๐—น๐—ฒ๐˜€ ๐˜€๐—ฒ๐—ฟ๐˜ƒ๐—ถ๐—ฐ๐—ฒ๐˜€ ๐—บ๐˜‚๐—ป๐—ถ๐—ฐ๐—ถ๐—ฝ๐—ฎ๐˜‚๐˜…

Le Prรฉsident de la Dรฉlรฉgation spรฉciale de la commune de Ouagadougou, Maurice KONATE, a prรฉsidรฉ la traditionnelle cรฉrรฉmonie de montรฉe des couleurs nationales ce lundi 6 Mai 2024 ร  lโ€™hรดtel de ville. Cette cรฉrรฉmonie a vu la prรฉsence des membres du bureau du conseil de la dรฉlรฉgation spรฉciale, des directeurs gรฉnรฉraux, des directeurs et du personnel de la commune de Ouagadougou.

Dans son allocution, le prรฉsident de la dรฉlรฉgation spรฉciale de la commune de Ouagadougou a fรฉlicitรฉ le personnel de la commune pour leur dรฉvouement quotidien durant le mois dโ€™Avril. Maurice KONATE a particuliรจrement encouragรฉ la direction gรฉnรฉrale de la police municipale pour son professionnalisme et son engagement.

Le premier vice-prรฉsident, Assami TIENDREBEOGO, quant ร  lui, a fait le point sur lโ€™รฉvolution des travaux de rรฉhabilitation du marchรฉ de Sankariare. Pour M. TIENDREBEOGO, lโ€™รฉtat dโ€™avancement du chantier est trรจs satisfaisant.

Par la suite, le conseiller technique, Sidi Mohammed CISSE, a indiquรฉ que dans la perspective de la rรฉnovation du cadre de vie, de la prรฉservation de lโ€™environnement urbain et dans le but dโ€™attรฉnuer les effets du changement climatique, une vaste opรฉration de nettoyage des trois grands barrages sera prochainement mise en ล“uvre. Cette opรฉration, qui concernera les barrages numรฉros 1, 2 et 3, sera conduite par lโ€™Agence de lโ€™Eau de Nakambรฉ (AEN), le ministรจre de lโ€™eau et de lโ€™assainissement en partenariat avec la commune de Ouagadougou.

En conclusion, la cรฉrรฉmonie de montรฉe des couleurs a รฉtรฉ l'occasion pour la commune de Ouagadougou de mettre en avant le travail acharnรฉ de ses services municipaux et de souligner l'importance de la collaboration dans la prรฉservation de l'environnement urbain.

Cette dรฉmonstration d'unitรฉ et d'engagement laisse entrevoir un avenir prometteur pour la ville et renforce la confiance dans les efforts entrepris pour son dรฉveloppement.