COMMUNE DE OUAGADOUGOU

PAQUES 2024

En ma qualité de Président de la Délégation spéciale de la commune de Ouagadougou, je souhaite adresser un message de profonde solidarité et d'unité à tous les habitants de notre ville et à tous les Burkinabè à l'occasion de la fête de Pâques. En cette période de célébration, rappelons-nous de l'importance vitale du vivre ensemble, du pardon et de la solidarité.

Face à l'hydre terroriste qui cherche à semer la division et la peur, il est essentiel que nous restions unis et solidaires. En cultivant des liens de fraternité et en nous soutenant mutuellement, nous renforçons notre résilience collective et affirmons notre détermination à préserver la paix et la sécurité dans notre communauté.

En cette période de Pâques, engageons-nous à cultiver la tolérance, à tendre la main à ceux qui sont dans le besoin et à promouvoir la justice et la réconciliation. C'est en faisant preuve de compassion et de compréhension envers nos semblables que nous pourrons véritablement vaincre l'obscurité du terrorisme et construire un avenir de paix et de prospérité pour tous.

Que cette fête de Pâques soit l'occasion pour chacun de nous de renouveler notre engagement envers les valeurs de solidarité, de tolérance et de paix, et de travailler ensemble avec détermination pour un avenir meilleur pour notre chère commune de Ouagadougou, et pour tout le Burkina Faso.

Joyeuses Pâques à tous, dans l'unité et la fraternité !

#Maurice_KONATÉ

Président de la Délégation spéciale de la commune de Ouagadougou*