๐—–๐—ข๐— ๐— ๐—จ๐—ก๐—˜ ๐——๐—˜ ๐—ข๐—จ๐—”๐—š๐—”๐——๐—ข๐—จ๐—š๐—ข๐—จ

Sous la direction de Maurice KONATE, Prรฉsident de la Dรฉlรฉgation spรฉciale (PDS), la commune de Ouagadougou a organisรฉ, ce lundi 5 fรฉvrier 2024, la traditionnelle cรฉrรฉmonie de montรฉe des couleurs ร  l'Hรดtel de Ville de Ouagadougou.

L'รฉvรฉnement a rassemblรฉ les membres du bureau du conseil de la dรฉlรฉgation spรฉciale, les directeurs gรฉnรฉraux, les directeurs et le personnel de la commune de Ouagadougou, ainsi qu'une dรฉlรฉgation d'รฉtudiants venus de Dakar.

Dans son allocution, le Prรฉsident de la dรฉlรฉgation spรฉciale a saluรฉ les diffรฉrentes entitรฉs de la ville pour les missions accomplies au cours du mois รฉcoulรฉ. Il a fรฉlicitรฉ particuliรจrement la direction gรฉnรฉrale de la police municipale pour son travail quotidien et a appelรฉ ร  davantage de professionnalisme dans l'exรฉcution de sa mission. Maurice KONATE a รฉgalement exhortรฉ la direction de la salubritรฉ publique et de l'hygiรจne ร  s'engager davantage dans leurs missions.

Le Prรฉsident de la dรฉlรฉgation spรฉciale a chaleureusement accueilli la dรฉlรฉgation dakaroise en visite pรฉdagogique dans la capitale burkinabรจ, les remerciant d'avoir honorรฉ la cรฉrรฉmonie de montรฉe des couleurs de leur prรฉsence.

Pendant la cรฉrรฉmonie, une minute de silence a รฉtรฉ observรฉe en mรฉmoire des Forces de Dรฉfense et de Sรฉcuritรฉ (FDS) ainsi que des Volontaires pour la Dรฉfense de la Patrie (VDP) tombรฉs sur le champ de bataille.

En conclusion, le premier magistrat de la commune de Ouagadougou a souhaitรฉ ร  tous une excellente semaine et un mois de fรฉvrier rรฉussi.