𝗖𝗢𝗠𝗠𝗨𝗡𝗘 𝗗𝗘 𝗢𝗨𝗔𝗚𝗔𝗗𝗢𝗨𝗚𝗢𝗨

C𝗲́𝗿𝗲́𝗺𝗼𝗻𝗶𝗲 𝗱𝗲 𝗺𝗼𝗻𝘁𝗲́𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗰𝗼𝘂𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗻𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝗮𝗹𝗲𝘀 𝗲𝗻 𝗽𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗻𝗰𝗲 𝗱'𝘂𝗻𝗲 𝗱𝗲́𝗹𝗲́𝗴𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱'𝗲́𝘁𝘂𝗱𝗶𝗮𝗻𝘁𝘀 𝗱𝗮𝗸𝗮𝗿𝗼𝗶𝘀

Sous la direction de Maurice KONATE, Président de la Délégation spéciale (PDS), la commune de Ouagadougou a organisé, ce lundi 5 février 2024, la traditionnelle cérémonie de montée des couleurs à l'Hôtel de Ville de Ouagadougou.

L'événement a rassemblé les membres du bureau du conseil de la délégation spéciale, les directeurs généraux, les directeurs et le personnel de la commune de Ouagadougou, ainsi qu'une délégation d'étudiants venus de Dakar.

Dans son allocution, le Président de la délégation spéciale a salué les différentes entités de la ville pour les missions accomplies au cours du mois écoulé. Il a félicité particulièrement la direction générale de la police municipale pour son travail quotidien et a appelé à davantage de professionnalisme dans l'exécution de sa mission. Maurice KONATE a également exhorté la direction de la salubrité publique et de l'hygiène à s'engager davantage dans leurs missions.

Le Président de la délégation spéciale a chaleureusement accueilli la délégation dakaroise en visite pédagogique dans la capitale burkinabè, les remerciant d'avoir honoré la cérémonie de montée des couleurs de leur présence.

Pendant la cérémonie, une minute de silence a été observée en mémoire des Forces de Défense et de Sécurité (FDS) ainsi que des Volontaires pour la Défense de la Patrie (VDP) tombés sur le champ de bataille.

En conclusion, le premier magistrat de la commune de Ouagadougou a souhaité à tous une excellente semaine et un mois de février réussi.

#DCRP_CO