COMMUNE DE OUAGADOUGOU

𝗟𝗮 𝗗𝗲́𝗹𝗲́𝗴𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝘀𝗽𝗲́𝗰𝗶𝗮𝗹𝗲 𝗱𝗲 𝗢𝘂𝗮𝗴𝗮𝗱𝗼𝘂𝗴𝗼𝘂 𝗿𝗲𝗻𝗱 𝘃𝗶𝘀𝗶𝘁𝗲 𝗮̀ 𝗹𝗮 𝗙𝗲́𝗱𝗲́𝗿𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲𝘀 𝗲́𝗴𝗹𝗶𝘀𝗲𝘀 𝗲𝘁 𝗺𝗶𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗲́𝘃𝗮𝗻𝗴𝗲́𝗹𝗶𝗾𝘂𝗲𝘀.

En présence des présidents des délégations spéciales d’arrondissement, de membres du bureau du conseil de délégation et de proches collaborateurs, le président de la Délégation spéciale de Ouagadougou, Maurice KONATÉ, était ce 22 décembre au siège de la Fédération des églises et missions évangélique (FEME) du Burkina Faso.

Accueilli par son président, Pasteur Henri YÉ, et ses collaborateurs, le président de la délégation spéciale de Ouagadougou a souligné que la délégation est venue dire merci à la FEME pour les prières qui ont permis à notre pays de rester debout, malgré les crises sécuritaire et sanitaire. « Sans la prière, rien n’est possible », a indiqué Maurice KONATÉ qui par ailleurs sollicité l’accompagnement de la FEME pour la réussite de la mission de la délégation spéciale dans les projets de développement urbain.

Pour le président de la FEME, le pasteur Henri YÉ, la prière a toujours été au cœur de l’action de l’église. « Nous avons toujours invoqué la paix et nous prions pour que cette paix revienne.

Nous prions beaucoup pour la cité », a indiqué le pasteur YÉ qui a souligné la nécessité de prier davantage pour que les cœurs changent.

Dans les échanges avec la délégation municipale, le président de la FEME a formulé les meilleurs vœux et souhaité que Dieu leur donne la sagesse dans les actions pour une bonne gouvernance.