Montée des couleurs, les travailleurs de la commune de Ouagadougou sacrifie à la tradition.

Ce 6 juin, premier lundi du mois, les travailleurs de la Commune de Ouagadougou ont procédé à la traditionnelle cérémonie de la montée des couleurs nationales à l'hôtel de ville.

C'est le Haut Commissaire de la Province du Kadiogo himself,  Monsieur 𝗕𝗼𝘂𝗿𝗲𝗶𝗺𝗮 𝗦𝗔𝗪𝗔𝗗𝗢𝗚𝗢, chargé de l'expédition des affaires courantes de la Commune de Ouagadougou qui a présidé ladite montée.

Ce rendez-vous mensuel a été l'occasion pour l'autorité de souhaiter un fructueux mois de juin à l'ensemble des travailleurs de la commune.
En somme, cette cérémonie qui consiste à hisser le drapeau vise à 𝙧𝙚𝙣𝙤𝙪𝙚𝙧 𝙖𝙫𝙚𝙘 𝙡𝙖 𝙛𝙞𝙗𝙧𝙚 𝙥𝙖𝙩𝙧𝙞𝙤𝙩𝙞𝙦𝙪𝙚 et  𝙖̀ 𝙚𝙭𝙥𝙧𝙞𝙢𝙚𝙧 𝙣𝙤𝙩𝙧𝙚 𝙞𝙙𝙚𝙣𝙩𝙞𝙩𝙚́ 𝙚𝙩 𝙣𝙤𝙩𝙧𝙚 𝙛𝙞𝙚𝙧𝙩𝙚́ 𝙙𝙚 𝙫𝙞𝙫𝙧𝙚 𝙚𝙣𝙨𝙚𝙢𝙗𝙡𝙚.

DCRP/CO