𝟲e 𝗔𝗦S𝗘𝗠𝗕𝗟𝗘𝗘 𝗚𝗘𝗡𝗘𝗥𝗔𝗟𝗘 𝗗𝗘 𝗟’𝗔𝗦𝗦𝗢𝗖𝗜𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗗𝗘𝗦 𝗣𝗔𝗬𝗦 𝗠𝗘𝗠𝗕𝗥𝗘𝗦 𝗗𝗘 𝗟’𝗨𝗘𝗠𝗢𝗔 : LES PAIRS REFLECHISSENT SUR LES ENJEUX DU MOMENT

Les travaux de la 6e Assemblée générale des médiateurs des pays membres de l'UEMOA sont ouverts ce mardi 7 juin 2022 dans la salle des conférences de Ouaga 2000.

Placée sous la présidence de son Excellence de Monsieur le Président du Faso, la cérémonie a été pilotée par son Excellence Monsieur le Premier Ministre.

Monsieur le Haut-Commissaire de la province du Kadiogo, Boureima Sawadogo, assurant les affaires courantes de la commune de Ouagadougou a dans son discours de bienvenue salué le choix porté sur la ville de Ouagadougou pour abriter cette 6e assemblée générale de l’association des pays membres de l’UEMOA.

Pour lui, Ouagadougou accueille ses hôtes parée de sa toilette des grands jours et leur offre de tout cœur son hospitalité toute africaine et son amitié.